Tout savoir sur le cannabis Skunk

Vous avez peut-être entendu des personnes parler de différents variétés de cannabis fort de « Super Skunk ». Cependant, le terme « skunk » était à l’origine le nom de l’une des premières souches hybrides commercialement stables. Cete variété a  joué un rôle important dans l’histoire du cannabis moderne durant de nombreuse années.

Qu’est-ce que le SKUNK ?

Mais qu’est-ce qu’une skunk ? La Skunk est le nom de la première variété de cannabis commercialement hybridée. Aujourd’hui, le terme est plus largement utilisé, mais fait référence aux souches dérivées de cette souche. La plante dérivée de la Skunk #1 est forte, robuste, résistante et très appréciée dans la communauté du cannabis, que ce soit pour ses fleurs que pour les effets de ses graines. Bien que de nouvelles souches soient constamment sélectionnées et commercialisées, rien ne vaut la classique Skunk !

Caractéristiques du Skunk

« La Skunk penche vers le côté sativa, avec des effets stimulants et une saveur forte. Cette euphorie est principalement due à la force sanguine de la sativa, mais est également influencée par l’effet relaxant de l’indica.

Cependant, le genre indica prédomine dans la culture et la génétique des plantes. Elle est encore assez basse, pousse rapidement et conserve la force de l’indica plutôt que de la sativa. Sans oublier le fait que les fleurs donnent un rendement indica fiable et abondant. Son rendement en trichomes en fait un favori des amateurs de cannabis à l’ancienne durant des années.

La synthèse de sa génétique et l’ajustement à l’agriculture en intérieur ont eu lieu en Hollande.

L’arrivée des OGM en 1970 a rendu possible la culture en intérieur, et la kush#1 est devenue le top variété mixte commerciale connue au monde. Après avoir remporté le top Cannabis Cup en 1988, la variété est devenue une légende et n’a cessé de croître depuis.

L’hybride 75% sativa et 25% indica est devenu une référence de qualité. Les producteurs ont appris à aimer cette plante à haut rendement pour sa floraison rapide et sa saveur épicée. Elle est facile à cultiver pour les débutants et les expérimentées.

Les meilleures variétés de SKUNK

Si vous êtes convaincu et que vous voulez acheter des graines de Skunk, on a compilé une liste de deux variétés de kush pour vous aider à débuter.

Forgotten Skunk (Zamnesia Seeds)

« Amnesia Skunk Automatic » est un mélange de (Amnesia Haze  x Skunk) x Ruderalis. Par conséquent, son effet est quelque peu similaire à celui de la souche Haze. Cependant, dans l’ensemble, il s’agit toujours d’une moufette. En intérieur, elle ne pousse que jusqu’à 85 cm, ce qui la rend idéale pour ceux qui veulent des plantes compactes dans de petits espaces. A l’extérieur, il pousse un peu plus haut et atteint une hauteur de 120-150 cm. Celui-ci contient aussi du cannabidiol(cbd) On peut obtenir environ 350 g/m2 ou 180 g de bourgeons, chacun contenant 17 % de thc  et 3 % de CBD. Une fois la saison de floraison commencée, la récolte prend jusqu’à 10 semaines.

skunk xl (Queen Royalty seeds) 

C’est pour ceux qui ont besoin d’une récolte supplémentaire. Le rendement peut atteindre 650 g/m2 en intérieur, ce qui permet d’espérer un très bon poids à la récolte. La situation est encore meilleure à l’extérieur. Elle contient du cannabidiol(cbd). Si elle est cultivée dans le bon climat, on peut obtenir jusqu’à 600 g avec 15% de thc  et de CBD ! Mettez-en quelques-uns au soleil  et ils se conserveront bien pendant un certain temps.

Est-ce que SKUNK est mauvais ?

Non, ou pas pire que le reste du cannabis. Mais pas nécessairement meilleur. Quelques personnes ont simplement une réaction négative au cannabis ou à quelques variétés de cannabis, tandis que d’autres n’ont rien contre. C’est pourquoi nous n’avons pas besoin d’avoir peur de ce que l’on appelle « SKUNK ».

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn